mardi 14 mars 2017

catalogue ikea en ligne

Le catalogue IKEA (orthographe américaine: catalogue IKEA, Suède: Ikea-Katalogen) est publié chaque année par le détaillant de meubles IKEA catalogue Suède. La première version est considérée comme un outil de marketing majeur pour l'entreprise dans le répertoire en suédois, et consomme 70% du budget annuel de sa commercialisation. [2] dans le monde entier, dans le portefeuille financier de 208 millions d'exemplaires imprimés, il est prévu au cours de la même période, le montant de la Bible a été imprimé deux fois plus
Pour cette version, le pays a créé 62 versions différentes du répertoire. L'édition est publiée en 30 langues.

Et il contient plus de 300 produits distribués par e-mail et votre magasin. Chaque version du dossier a pris environ 10 mois de temps de l'idée au produit final.

La plupart des répertoires par IKEA Communications en Suède Almhult, catalogue ikea en ligne magasin IKEA IKEA site et de la communication dans le plus grand Nordic (mètre carré) la production du studio. À partir de 2012, le studio dispose de 285 photographes, menuisiers, décorateurs d'intérieur et d'autres employés travaillant à temps plein pendant le tournage. Le papier sans chlore imprimerie, après que les déchets de consommation.

Selon CTV Canadian Broadcasting Corporation, publications IKEA sur Internet a développé presque un culte. Les lecteurs ont trouvé toutes sortes de comportements bizarres, y compris les images de chat mystérieux, références apparentes à Mickey Mouse et les dossiers de nombreux pris dans l'étagère de livre étrange, basculées gâchis.

Ingvar Kamprad a fondé Ikea en 1943, principalement la vente par correspondance. Cinq ans plus tard, a commencé la vente de meubles. magasins Mobel-IKEA a ouvert en 1958 à Småland Almhult (Mobel suédois signifie «meubles»). Le premier magasin hors de Suède ouvre en Norvège (1963) et le Danemark (1969). Les magasins en 1970, répartis à d'autres parties de l'Europe, le premier magasin en dehors de Scandinavie en Suisse (1973) ouverture, suivie par l'Allemagne de l'Ouest (1974).

A un degré élevé de réussite, chef accident exécutif de la société en Allemagne de l'Ouest en 1973 a ouvert un magasin à Konstanz, au lieu de Coblence. GiFi Dans cette décennie, le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978), et d'autres parties du monde pour ouvrir le magasin,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire